Projet soutenu et financé par...

Projet soutenu et financé par...

Message perso

Bonjour tout le monde !

On voudrait savoir si notre blog est visité, si cela intéresse du monde. Si c'est le cas, merci de nous faire signe par des petits commentaires.
Sinon, le site ne sert pas à grand chose, et son alimentation en est inutile...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi Moi ça m'interesse !!

Je suis régulièrement vos aventures, voir si tout va bien pour vous.
Je voulais t'envoyer un mail, Marie Laure, mais je me suis dis qu'il valait mieux que j'attende ton retour, où t'orais un peu plus de temps !
C'est Morgane (Blanc Dewitte). J'ai reçu ton texto, quand tu es partie ! Ca m'a fait tout drole, je ne savais même plus dans quelle branche tu étais.
Mais je suis super heureuse pour toi, ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je viens "espionner" ici de temps en temps, ça a l'air super votre voyage (bien que très difficile par périodes...).
Rien que pour moi, continuez à alimenter le blog... Siouplé !
Bon courage à vous deux, profitez au maximum, et Marie Laure, faudra qu'on cause :op Qu'on se donne un peu plus de nouvelles !
Bisous à vous.

steph et audrey a dit…

salut Marie-Laure,

Il est trés bien votre blogue. C'est sympa d'avoir de tes nouvelles et de lire la vision que vous avez de l'Afrique... ça nous change de la soupe glauque que nous montre tout les journaux TV.
Désolé de ne pas écrire plus souvent mais on utilise trés peu internet. Je sais que votre voyage touche à sa fin, alors bonne continuation jusqu'a votre retour en France.

Steph.